Recent Posts

LightBlog

Breaking

LightBlog

19 mai 2016

Comment configurer SlowDNS pour l’internet gratuit



Salut, ceci est mon premier article ici sur l’internet gratuit, et j’ai décidé de commencer par SlowDNS, une petite application qui vous permet d’avoir l’internet gratuitement sur son téléphone.

TroidVPN, Tunnel Guru et SlowDNS sont pratiquement les mêmes, dans les articles à venir, je vous montrerais aussi comment utiliser TroidVPN pour l’internet gratuit.
SlowDNS fonctionne sur la plus part des réseaux mobiles, en RDC, on une connexion gratuite avec slowDNS sur les réseaux Tigo, Orange et Airtel. Dans cet article, je vous montre comment configurer SlowDNS pour avoir l’internet gratuit.

Configurations de SlowDNS pour internet gratuit 

Etape 1 : Télécharger SlowDNS depuis le playstore ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.in.troiddns ).
Etape 2 : Créer un compte SlowDNS ici ( https://tunnelguru.com/registration.php ), le mot de passe et nom d’utilisateur vous sera envoyé par email.
Etape 3 : Ouvrir SlowDNS et le paramétrer de la façon suivante, comme sur l’image ci-dessous.
  • ·         Dans la première case, vous mettez votre nom d’utilisateur,
  • ·         Dans la deuxième, le mot de passe,
  • ·         Dans la 3ieme, choisir le serveur, moi j’utilise : « FREE.TG1.NL »
  • ·         Dans la 4ieme, mettre le DNS, moi j’utilise : 8.8.8.8
  • ·         Ne touchez pas à la 5eme et 6eme case.

Etape 4 : Cliquer sur Connect pour lancer la connexion.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox